3 photos de la table de balcon mises en situation différemment, un mode bar avec 2 personnes qui trinquent, en mode tablette d'ordinateur et en mode porte revues

Se détendre, prendre l’air… deux notions qui semblaient jusque début mai 2020 incompatibles ! Etre chez soi, profiter du beau temps en travaillant, partager un moment avec ses proches ou se détendre tout simplement. Fenêtre ouverte, vue sur le balcon, il semblait manquer à cet espace ouvert sur l’extérieur quelque chose. 

Challenge accepted !

Me voilà en train de dessiner un meuble qui s’accrocherait au rebord du balcon ou de la fenêtre. Ca y est l’idée est lancée ! J’ai trouvé comment apporter ma contribution pour rendre le confinement moins long.

Une table suspendue en bois pour travailler ou manger assis. Après quelques prototypes, voici à quoi il ressemble !

Vue du meuble positionné sur un garde corps de balcon. Utilisation du meuble en position tablette pour ordinateur. Un homme manipule un iPad

Mais pas pratique cette tablette basse pour prendre l’apéro en mode bar ! 2 en 1 c’est toujours mieux non ? Quelques dessins plus tard voici une table de bar, mange debout !

Vue du meuble positionné sur un garde corps de balcon. Utilisation du meuble en position bar avec un homme qui prend un verre pour trinquer.

Vous allez me dire, ok c’est chouette on a transformé le balcon en bureau, bar, mange debout, … mais qu’est-ce que je vais faire de cet objet quand il n’est pas suspendu ?

Et de 3 ! Voici un porte revue design qui vous fera oublier qu’il faut le ranger et qui vous permettra même de ranger! 

Le meuble est posé au sol en "V" et porte des revues.

Je l’ai appelé “Chill”, de l’expression “Chill Out” en anglais, se détendre, profiter, partager, …

La création de ce meuble fut une aventure singulière pendant cette période étrange de confinement. Il trouve son utilité sur le balcon ou dans le salon de nombreuses personnes !

Nous avons offert un exemplaire de ce meuble lors d’un jeu concours !

Ce meuble vous plaît ?

Contactez moi !

Retrouvez cette publication sur notre page :