Photo d'une table d'appoint en bois, reversible

Les 5 avantages d’une table d’appoint

Vous voulez garder à portée de main vos objets préférés, travailler depuis votre fauteuil, manger en bout de canapé, prendre l’apéro ou vous détendre après une bonne journée, la table d’appoint bois doit s’adapter à toutes les situations.

Alors comment bien choisir votre table d’appoint ? Selon vos usages ou son design ? Que faut-il privilégié ?

Mais pourquoi choisir entre beau et fonctionnel quand on peut avoir les deux ! On vous propose une table qui va répondre à toutes vos attentes dans toutes les situations !

1 – Une table d’appoint canapé sur mesure

Une bonne table d’appoint sait se faire à la fois discrète et utile. Elle doit s’adapter à vos besoins tout en étant un élément de décoration qui peut aussi faire son effet Waouh! Une mission complexe pour ce petit meuble. C’est pourquoi nous bous proposons cette table d’appoint canapé qui s’ajuste parfaitement à la hauteur de l’assise pour qu’elle se glisse en dessous du canapé et s’intègre parfaitement dans votre intérieur. Dans cette configuration elle semble faire partie intégrante du canapé. Et vous trouverez à cette table d’appoint canapé de nombreux atouts pour manger, prendre un verre, ranger vos revues et les télécommandes de la télé, travailler ou vous détendre.

Photo d'une table d'appoint en bois, reversible

Solen à Dijon a adopté cette table d’appoint bois :

« Ma table d’appoint J’Ose Faire est parfaite, je l’utilise quotidiennement pour poser mon ordinateur, regarder un film etc.. il fait également son petit effet auprès de mes proches. » Solène. Dijon.

2 – Réversible, elle est aussi une table d’appoint salon

Vous recevez du monde et vous manquez de place sur la table basse ? La table d’appoint salon est réversible ! Elle peut également servir en position couchée de table basse d’appoint en s’adaptant à la hauteur de votre table basse principale. Et si vous choisissez une tle d’appoint bois de la même teinte que votre table basse, vous aurez un ensemble harmonieux.

3 – Une table d’appoint multi-fonctions

Pensée pour être réversible cette table d’appoint design est aussi belle dressée qu’allongée. Dans cette position, ses rangements pourront accueillir des livres ou des revues et la transformeront en une petite table basse d’appoint, idéale pour les petits espaces. Le design de cette table d’appoint a également été pensé pour accueillir vos imprimantes, tour d’ordinateur pour accompagner le rangement de votre bureau en s’adaptant sur mesure à vos équipements quels qu’ils soient. Vous pouvez tout imaginer, nous adapterons le meuble sur mesure à vos besoins.

4 – Une table d’appoint en bois, naturellement

Illustrations des différents types de bois proposé dans les meubles J'Ose Faire

La table d’appoint bois est disponible en différentes essences de bois massifs : chêne clair massif, Hévéa ou Bouleau de Finlande (plus clair). Le choix des essences de bois permet d’accorder la table d’appoint bois avec votre intérieur selon vos goûts. Vous trouverez la teinte pour l’accorder avec votre canapé, votre table basse ou votre bureau par exemple.

5 – Vous allez être fier de votre table d’appoint à bricoler

Envie de passer un moment bricolage seul ou avec un proche, nous vous proposons de vous livrer la table d’appoint bois prête à bricoler. Les planches vous seront livrées suivant les dimensions que vous souhaitez. Elles seront livrées brutes, numérotées, avec une notice de bricolage personnalisée. La quincaillerie et visserie nécessaires seront fournies. La notice transmises indiquera toutes les étapes pour faire vous-même votre meuble : de la préparation des planches, au perçage des trous, vous serez guidé pas à pas. Il est également possible d’obtenir les planches déjà poncées, vernies et pré-perçées en option.

Discrète, design, multi-fonctionnelle, en bois et à faire soi-même, cette table d’appoint bois va trouver sa place dans votre intérieur !

Un commentaire

  1. La table d’appoint en bois est exactement le genre de table qui me manquait pour un meilleur rendu du salon. Merci pour toutes ces idées !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité

Publier des commentaires